Petit bilan de l’apéritif désintox Paris Web du 25 octobre

Petit bilan de l’apéritif désintox Paris Web du 25 octobre

Nous étions jusqu’à une vingtaine hier soir au James Hetfield’s Pub à nous retrouver pour un apéritif débriefing / désintox de Paris Web 2010. 

Typographie, majuscules accentuées, @font-face, ipad, accessibilité, développement agile, et bien sur les commentaires sur les conférences de Paris Web ont été parmi les sujets des conversations auxquelles j’ai pu participer. 

J’ai été ravi de retrouver certain des participants, de faire la connaissance d’autres.

Merci donc pour leur présence à @tetue, @sebcbien, @rudyrigot, @bastnic, @cheekfille, @yvg, @oxymore, @lespacedunmatin, @jeremiepat et à ceux dont je n’ai pas pu identifier le login Twitter.

@funkymaki twitte : #parisweb apéro thérapie, vivement le prochain ! 

Nous sommes sans doute plusieurs à vouloir renouveler l’expérience : un apero afterwork de temps en temps entre personnes qui aiment parler de « Web design, qualité et accessibilité ». Pour l’aspect "désintox" ce n’est donc pas forcément une réussite du coup.

Il faudra toutefois sans doute trouver un autre lieu, central et pas trop cher, car le James Hetfield’s Pub s’avère un peu bruyant (forcément, avec un nom pareil) après 20h où le volume est augmenté significativement.

Des idées ? Une préférence pour un jour de la semaine en particulier ? un quartier ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ou en twittant avec le hashtag #pwapero.